Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Tamezret

Que dire?
La Tunisie est belle...
Et Temezret n'y échappe pas.

Ce petit village fortifié  au coeur du pays berbère offre un panorama hors du commun sur le désert.
Une nouvelle étape enchanteresse de notre voyage...


Tamezret

J'ai utilisé trois carreaux de mosaïque transparente pour les "embellissements" (si tant est que l'on puisse parler d'embellissements  !!! )


Chaque matin s'éveiller en un point
différent du vaste désert.
Sortir de sa tente et se trouver dans
la
splendeur du matin vierge :
détendre ses bras, s'étirer demi nu dans l'air froid et pur;
sur le sable, enrouler son turban et s'y draper ;
se griser de lumière et d'espace ;
connaître, au réveil, l'insouciante ivresse
de seulement respirer, de seulement vivre...

Pierre Loti

 

Publicité
Commentaires
V
Je viens de parcourir ton blog et je dois dire que je suis sous le charme de tes pages voyages.<br /> Bravo et à bientôt pour une autre visite.<br /> Véro
Répondre
B
c'est magnifiquement fait ;)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 888
Publicité