Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Ma bestiole

Une page digitale aujourd'hui pour vous présenter ma bestiole :
Loulou (de son vrai nom Gorbatchev)
13 ans cette année,
Et encore toute sa vivacité !!!

Ses qualités : aucune
Ses défauts : grincheux, voleur, bavard, poilu, globalement assez inutile...

Loulou___01_copie
Papiers de fond :  Raspberry Road - Kit Dreams of India et Studio Manu - Kit Smiles and Joy
Fleurs, Noeud et Alphabet : Mariane Walberg designs - Kit Rustic
Agrafe : Akiloune - Kit Petit Lutin


Et pour que vous mesuriez son dynamisme et l'ampleur de ses capacités, voici quelques photos supplémentaires.


DSC01117
Capter le moindre rayon de soleil...

DSC06890
Superviser un déménagement...

DSC04138
Repasser le linge...

DSC04666
Maintenir le lit de ses maîtres à température...

DSC01233
Veiller à ce que les cartons restent au sol par jour de grand mistral...

DSC00313
Prendre soin des babouches de son maître...

Malgré tout...qu'est ce que je l'aime...
C'est mon bébé...

Dites-moi qu'il est beau !!!!


DSC05286

Quand je réveille mon chat, il a l'air reconnaissant
de celui à qui l'on donne l'occasion de se rendormir.
Yvan Audouard

Publicité
Commentaires
A
oui il est beau...et craquant avec ça!<br /> Annie.
Répondre
G
Trop mignon ton Loulou.<br /> Moi aussi j'ai un Loulou à la maison depuis 1 ans 1/2. Je l'ai récupéré à la SPA il n'avait qu'un an et s'appelait Gaston mais ça ne lui allait pas. Du coup je l'ai rebaptisé Loulou. Et il a les mêmes activités que le tien !! Ce doit être le nom qui veut ça !!! lol !!!
Répondre
M
trés mignone ta bestiole...<br /> bizz
Répondre
M
Il est magnifique ce minou et si bien mis en page,j'aime beaucoup!Bravo aussi pour ces photos révélatrices, je crois voir mon Lancelou qui nous a quittés il y a presque 1 mois.
Répondre
C
Il est superbe Loulou... et il a (à un an près) le même âge que mon Charlie (14 ans cette année) <br /> Très jolie page ! ;-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité