Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 mars 2008

Ali Berbère

Grrrrrrrrrrrrrrrr...
Je voulais changer de pays ... innover un peu...voyager, vous ballader...
Et scrapper sur un format qui vous est plus familier (30x30) !!
Tout se passait très bien jusqu'au moment de scanner ma page...
Je n'ai pas su faire !!!

Et je ne supporte pas l'idée d'avoir scrappé et de ne rien vous montrer surtout après l'accueil que vous avez réservé à mon blog hier (merci beaucoup Patricia !!)
Même lorsqu'on ne recherche pas la gloire, il est toujours très agréable de recevoir encouragements et compliments !
Je n'ai pas eu le temps de vous rendre à chacune visite sur vos blogs, mais  soyez assurées que je le ferai dans les jours à venir.

...

Alors nous retournons en Tunisie, à Guellala, sur l'île de Djerba...
Chez Ali Berbère.

Mes deux pages ne vous serons pas étrangères puisqu'elles sont déjà sur ma galerie depuis quelques jours.
Mais je voulais rendre un véritable hommage au petit bonhomme qui en est le sujet : l'innoubliable Ali Berbère, le plus charmant des pièges à touristes qu'il m'ait été donné de rencontrer !!

Ali_B_rb_re___01

Ali_B_rb_re___02

Elles sont toutes deux les interprétations de sketchs du livre de Cath et Cathy "ScrapVoyage"

Voici ce que donne la double page :

Double_page___Ali_B_rb_re


Mon voyage en Tunisie date de plusieurs années, mais en parcourant le net, j'ai lu qu'Ali avait conservé son dynamisme et sa bonne humeur et c'est avec beaucoup de plaisir que je retournerais  le voir -  si  le vent  devait un jour me ramener vers chez lui - glisser d'une jarre à l'autre, y sauter  en riant  et toujours s'assurer  d'avoir été pris en photo !

Bonne journée !

...


Publicité
Commentaires
L
deux pages très graphiques et très belles !!
Répondre
P
Bravo! quel dépaysement!!
Répondre
B
de retrouver des photos qui me sont si familières(j'ai fréquenté les memes coins de Tunisie) et si joliment scrappées. du coup j'ai envie de me replonger dans mes photos de DJERBA et de rever encore un peu........ Merci
Répondre
V
Tu es en train de me motiver à faire développer mes photos de Tunisie qui sont en attente depuis plusieurs mois. Tes 2 pages sont une fois de plus SUPERBES. Bravo pour ton talent.<br /> Bises.Véro
Répondre
P
de rien ! je suis super contente que ce blog existe et que tu y montres du scrap comme j'aime ! et quand j'aime je le dis ! ta DP est superbe, tout en sobriété
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité