Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 avril 2008

Ma page n'est plus...

En visite ce matin... sur mon blog, je me suis désespérée devant ma page...
J'ai donc décidé de la reprendre.

Voilà ce que ça donne :
04___France___Aven_Armand___01
J'ai gardé les mêmes éléments que pour la précédente, surtout cette petite chauve-souris qui est une participation active de mon homme.
Avouez que c'est mieux.

Dans la foulée je lui ai fait une copine :
04___France___Aven_Armand___02
Elle est inspirée, du Sketch 11 de Marsup que voilà :

Sketch_11___Marsup

Les deux réunies me satisfont cette fois, même si le scan n'est pas parfait :
Double_page___Aven_Armand

A demain !

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Ton scrap est épuré, soigné, la photo est superbement mise en valeur! J'aime beaucoup! Merci d'avoir utilisé ce sketch. J'en referai d'autres en C&S. Bizzz
Répondre
A
J'aime beaucoup la pureté de tes pages
Répondre
C
la seconde version est plus belle.la photo est mieux placée et elle amène le regard vers la chauve-souris,tandis que dans la première version,on ne voit que la photo...l'oeil ne retourne pas vers la gauche...
Répondre
D
je préfère aussi cette deuxième édition,mais comme je suis loin d'avoir votre talent à toutes je me garderai bien de donner des conseils,<br /> j'admire<br /> j'ai pensé à toi au marché St Antoine,la vanille était pour de la confiture de carambole,la recette donnée par une amie est délicieuse<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
V
Moi aussi, je préfère la deuxième mouture, non seulement par la mise en page mais aussi par la couleur du papier de fond qui fait mieux ressortir la photo.<br /> Bravo pour avoir osé changer.<br /> Bises.Véro<br /> PS: Merci pour tes compliments, je suis toute rouge derrière mon écran mais tu sais je pense le même chose en ce qui te concerne.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité