Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Ma première carte...

Ce soir, nos amis Nacer et Christine se marient.
Belle idée que voilà...

Cela a été l'occasion pour moi de me lancer dans la réalisation d'une première carte, inspirée du sketch de  la semaine 49 de Cartes'Maniak

Voilà ce que ça donne :
Carte___00

Et puisque les deux tourtereaux souhaitent faire un voyage auquel nous participons, j'y ai été de ma petite interprétation des réalisations de Cath et de Stéphanie que voilà:

Carte___01
Carte___03

En haut, un espace à été réservé pour y mettre nos petites bafouilles.
En bas, nous y glisserons nos chèques.

Carte___04

Et puisque nos mariés n'ont plus vingt ans, j'ai choisi  une citation de Christophe Chenebault, président fondateur du site Evene, que j'ai trouvée bien marrante et fort à propos !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Belle réussite pour une 1ère!
Répondre
M
Elle est top de chez top ta carte ! Et la citation, géniale, fallait la trouver ! Bravo !
Répondre
M
Wunderschön!
Répondre
T
quelle belle première et pleine de vie! bravo!
Répondre
S
ta carte est superbe, la citation excellente, merci de ta 1ere participation et bienvenue sur cartemaniak'
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité