Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Beni Kheddache

Ma page d'aujourd'hui est inspirée du dernier sketch de Scrap'Idées :

C'est un sketch de Corinne

La photo a été prise à Beni Kheddache. Ce sont ces anciens greniers appelés ghorfas que j'ai déjà scrappé ici et .
01___Tunisie___Beni_Kheddache___01
Beni Kheddache est un village du sud tunisien situé entre le Djebel Dahar et le Grand Erg Oriental. Il appartient au gouvernorat de Médénine.
L'ancien ksar a été détruit en 1958 mais quelques ghorfas subsistent encore à l'entrée du village à côté de la mosquée.

Une seconde page est prévue, mais le soleil, aujourd'hui, a eu raison du scrap et je n'ai pas eu le temps de la finir.
Peut être la verrez-vous demain!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, j'aime aussi bcp les papiers
Répondre
D
une jolie page avec une belle harmonie de couleur<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
L
Des tons tous doux, très jolie page.
Répondre
C
Belle page, bien dans ton style, reconnaissable parmi tant d'autres.
Répondre
S
Quelle belle photo, je suis très impressionnée. Mais tu as raison : il faut profiter du soleil !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité