Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Beni Kheddache, suite...

Voici donc, comme promis, la page qui fait face à celle d'hier.
01___Tunisie___Beni_Kheddache___02
Et les deux réunies :
Double_page___Beni_Kheddache

Pour le seul plaisir de Patricia, j'y ai rajouté un petit journaling qui reprend ce que je vous disais hier de ce petit village, en y précisant qu'il était perché sur le haut d'un plateau.

Je me suis rendue compte, après coup, que j'avais utilisé le même coordonné que pour mes pages consacrées à la Pointe de Châteaux.
Il est vrai que j'aime beaucoup ces papiers, qui, tout en étant bleus, restent très doux.

Et pour compléter ces deux pages et me faire pardonner d'être un peu fainéante ces deux derniers jours, voici une petite photo de ce que sont ces ghorfas, à l'intérieur.

Beni_Kheddache

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
toute aussi belle que la précédente
Répondre
C
Du 100% Gaëlle cette double page !
Répondre
M
Ces papiers vont tip-top avec les photos ! Trop jolis !
Répondre
E
très belle double page,les papiers sont très en harmonie avec les photos,splendide! et merci popur tous tes com!!
Répondre
D
deux superbes pages toutes en harmonie merci pour cette jolie photo des ghorfas<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité