Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 mai 2008

Photos

La journée d'hier ayant été consacrée à la rénovation de l'appartement d'une de nos amies, je n'ai pas scrappé.
Voici donc, pour vous faire patienter jusqu'à demain, quelques photos de notre dernière ballade dans les Alpilles, de celles qui ont rejoint la longue liste de mes fleurs à scrapper.

006
Un ornithogale,

002
Un Orchis de Robert,

004
Quelques Iris Nains,

003
Des Narcisses Douteux... mes préférés, ils sont si minuscules et si beaux...

005
Et une dernière que je n'ai pas encore pris le temps d'identifier...

Ma copine Laurence m'avait, ce jour là, prêtée son appareil numérique qui est bien plus perfectionné que le mien.
J'ai passée une journée comme je les aime, à courir dans la colline derrière les fleurs et les papillons.

A demain pour du scrap.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Tes photos sont de toute beauté. J'imagine le plaisir que tu as eu à les faire. Je suis impatiente de les voir scrappées.
Répondre
C
Tes photos sont superbes. Je n'ose même pas imaginer les pages que tu vas faire avec...
Répondre
A
De très jolies fleurs avec lesquelles tu vas nous faire de très jolies pages !! bisous
Répondre
D
de biens jolies fleurs il ne te reste plus qu'a les scrapper maintenant<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
V
encore de très belles photos qui m'inspirent bien pour scrapper !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité