Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
11 mai 2008

Traces

J'ai ramené la photo d'aujourd'hui de Tunisie, il y a presque dix ans.
Et jamais je ne m'en lasse.
01___Tunisie___Signes_de_vie
Se réveiller à l'aube,
s'avancer dans la dune,
y admirer le lever du soleil,
y partager les précieuses secondes de cette vie étrangère
trop souvent ignorée,
savoir qu'à cet instant le monde nous appartient,
que jamais rendez-vous n'a été si parfait,
et, dans cette immensité, se sentir l'heureux survivant d'une planète oubliée...


Nul n'a reçu de la nature le droit de la détruire.
Nicolas Hulot


Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Je trouve cette photo sublime!
Répondre
A
J'aime beaucoup les tons de cette page et la photo est vraiment très belle !
Répondre
V
J'avais loupé cette dernière page, toujours aussi pure et belle !
Répondre
M
superbe !!!
Répondre
V
Tout a déjà été dit et je ne peux que confirmer.<br /> NO COMMENT !!!<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité