Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 juin 2008

Une cartounette pour Eliza...

Mon mini consacré à la Plantation Grand Café n'étant toujours pas terminé, j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui, une cartounette, que certaines ont surement déjà vu, réalisée pour le CJ d'Eliza, ici.

La voici :
Montage___01

Les anges n'appartiennent pas à ma "culture" et je pensais la mission impossible.
Pourtant, j'avais très envie de faire plaisir à Eliza et d'intégrer son CJ. Je me suis donc longuement creusée la tête pour trouver une idée qui nous satisfasse toutes les deux...

J'ai finalement opté pour une symbolique identique à mes yeux : celle de l'étoile.

Photo

La photo a été prise au Mali. C'est un lever de soleil sur le Niger que j'ai transformé sur Photoshop et auquel j'ai ajouté mon étoile.

J'ai eu grand plaisir à réaliser cette carte et elle me plait bien, je l'avoue...
mais elle a surtout plu à Eliza... et de cela...je suis particulièrement ravie !

Montage___02
(Les deux petites fleurs crème en feutrine m'ont été offertes, souvenez-vous, par Véro , pour mon anniversaire.)

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très belle participation bravo !!
Répondre
L
très jolie carte !
Répondre
C
Très jolie cartounette. Eliza a sans doute été charmée par le soin apporté à cette carte.
Répondre
A
je l'ai vu chez elyza!!elle est superbe!!!
Répondre
K
vraiment très beau!!!! ah vrai dire, j'essaie vainement de faire cette petite carte pour Eliza, et le thème, comme pour toi, me bloque...l'Etoile, un joli symbole!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité