Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 juin 2008

Maxi mini Bananes - Suite et fin

Voici, comme promis la couverture qui sert de socle à mon album d'hier.02___Album___02

Il est tout simple... ça ne sera pas l'oeuvre de ma vie... mais je l'aime bien quand même.

L'album est collé à l'intérieur et, puisqu'il est recto verso, chaque page est protégée avec une feuille transparente récupérée dans les anciens albums que je démantèle au fur et à mesure de mon scrap.

03___Int_rieur

L'album proprement dit est relié de la même manière que le bloc-notes de mon carnet de route : il est agrafé et consolidé avec papier et ruban.

04___D_tails

...

Je profite de cette occasion pour vous montrer une toile (que certaines d'entre vous auront déjà vue) que Bibi a réalisée il y a quelques temps à partir d'une de mes photos. J'aime beaucoup  tout ce que fait Bibi et j'avais été particulièrement flattée qu'elle se serve d'un de mes modestes clichés. J'attendais la bonne occasion pour vous montrer ce tableau... voici qu'elle se présente puisque la photo d'origine appartient à cet album.05___Bibi

Si vous ne connaissez pas son site, je vous conseille vivement d'aller y jeter un oeil. Bibi est de grand talent. j'ai notamment découvert, grâce à elle, les merveilles que produisait la gouache... j'en étais jusqu'alors restée au stade des barbouillages d'enfant concernant cette peinture... et j'ai été stupéfiée de la finesse et de la beauté des toiles de Bibi.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique !!! et du début à la fin. Bravo c'est une superbe réa...
Répondre
B
Je suis très touchée par tous ces compliments ... merci à toi !...
Répondre
M
Et il est encore plus beau en vrai !
Répondre
M
superbe album! quel travail, je n'en reviens pas! Bravo pour toutes ces belles pages, c'est vraiment tres réussi.<br /> bises
Répondre
L
Très bel album, très classe avec sa couverture et ses feuilles transparentes entre chaque page. <br /> Et la toile est superbe, je connais le blog de Bibi depuis peu mais j'admire aussi bcp ce qu'elle fait.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité