Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 juin 2008

Echanges de cartes

Il y a peu, j'ai répondu à l'appel de cartes de deux scrappeuses de talent que vous connaissez toutes : Christine et Stéphanie. Je sais que Christine l'a reçue... je suis sûre que Stéphanie aussi, je vous les montre donc :
CJ_St_phanie_et_Christine

Pour Christine... une petite carte verte avec mes coordonnées cachées sur un petit tag :

CJ_Christine

Pour Stéphanie, une petite carte rouge avec mes coordonnées à l'arrière :

CJ___St_phanie

Elles sont très simples toutes les deux, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.

Vous noterez que la photo est la même, ainsi que sur la carte d'Eliza... il s'agit bien là de la seule photo de moi qui soit à peu près montrable...

...

Et samedi, au courrier, c'était à mon tour de recevoir des cartes.

Celle de Christine, d'abord, pour me remercier, dans des tons qui ne pouvaient que me plaire et dans une enveloppe qui, à elle seule, est une invitation au voyage :

Christine

Et celle d'Eliza, si douce et si sobre, accompagnée de fins morceaux de dentelles :

Eliza___01

Merci à toutes les deux, pour ces si jolies cartes et pour les douces paroles qui les accompagnent.

...

Et puisque l'on en est  aux remerciements, j'en profite, une nouvelle fois, pour vous remercier toutes (et tous ?) de votre fidélité. Les visites de mon blog augmentent chaque jour et vos commentaires enthousiastes et encourageants se multiplient.
Je me régale et m'étonne de tant d'amitié et... comme  une enfant devant un gros gâteau à la crème et au chocolat, je n'ai qu'un mot à vous dire :
ENCORE !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Tes cartes sont vraiment superbes ainsi que celles que tu as reçues...
Répondre
L
tes cartes sont super belles !
Répondre
D
de beaux échanges c'est beau la scrap amitié<br /> bises de dany de Guadeloupe
Répondre
M
Très jolies cartes !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
V
Que de superbes créations pleines de finesse à voir sur ton blog aujourd'hui... Bravo à toi et aux filles !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité