Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Tisserand

Il y a quelque temps, je vous montrais, ici, la dernière page de mon album consacré à la Tunisie.
Je me suis rendue compte cependant, en démantelant ce qu'il restait de mon ancien album, que j'avais encore un gros paquet de photos dignement scrappable !!!

Au programme, donc, pour finir la Tunisie : quatre minis et une bonne vingtaine de pages supplémentaires...

Commençons donc aujourd'hui, par une page dédiée à un noble métier : celui de tisserand.

La voici :
01___Tunisie___Tiassage

J'ai découvert ce vieil homme et son chat, dans une cave sombre de Zarzis, un matin où nous faisions le marché.

Nous étions restés quelques minutes en sa compagnie, à l'observer dans un silence presque religieux et avec le respect que nous lui devions. Comme Patricia au Maroc, je n'ai pas résisté, avant de le quitter,  à l'envie d'immortaliser ce petit moment de bonheur...

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
@
ton idée est excellente !! car il reste toujours des photos hors scrap !!<br /> Vraiment génial !!<br /> Bisous
Répondre
M
Et tu as eu bien raison. Ce sont ces petits moments de vie qui sont les plus intéressants à découvrir. Merci !
Répondre
K
une belle rencontre, et tu as raison: un beau métier. une jolie page qui lui rend hommage!<br /> Biz
Répondre
L
J'aime beaucoup ta page...<br /> Quel joli souvenir !<br /> Je profite de ce commentaire pour te remercier de m'avoir décerné un award hier... J'en suis très heureuse...<br /> Merci
Répondre
V
Une jolie page pour un beau métier... Bravo !<br /> Bises <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité