Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

La fille du désert...

Il me restait de ma "fille du désert", intégrée à mon mini "Tous en Scène", un portrait qui méritait sa page.

La voici :
01___Tunisie___Fille_du_D_sert

Le sketch est une interprétation, plutôt libre, du dernier sketch (sketch 15) de Scrap'Idées, ici.
Et faute de meilleur titre, j'ai repris celui que je lui avait déjà attribuée.

Cette vieille femme en habit traditionnel berbère et tatouée nous attendait à Chenini, sur le pas de sa porte et s'est prêtée avec le sourire au jeu des photos.
Et ma surprise a été grande, le soir, lorsque, de retour à l'hôtel, j'ai trouvé son portrait dans mon guide !
... Elle était une "star" en son pays !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, j'aime beaucoup ton interprétation du sketch... Bravo !!!
Répondre
V
Une jolie page avec un sketch qui laisse place à la photo, bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
F
Magnifique, simple et humble ... comme cette vieille dame attendrissante.
Répondre
D
Bonjour Gaëlle, merci pour ton com concernant ma peinture, laissé sur le blog d'Eliza. A mon tour je viens de visiter le tien,je suis très sensible à ton modèle "la fille de désert...." étant moi-même du Maroc, ça vallait le coup de la prendre en photo. Amicalement. Dominique
Répondre
V
très belle page pour une photo qui méritait d'être mise en valeur !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité