Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 juillet 2008

Calcaire

Aujourd'hui, un de ces petits détails que j'aime tant : celui de la façade du Bordj El Kébir à Djerba, en Tunisie.

Et puisque j'ai l'inspiration en berne depuis quelques jours, j'ai préféré, une nouvelle fois, m'inspirer d'un sketch.
Il s'agit du dernier de Pencil Lines :

6a00d8341cae8753ef00e5532ef6408834_800wi

Mon grain de sel en plus, voici ce que donne ma page :
01___Tunisie___Calcaire

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi beau! J'aime beaucoup "ton grain de sel!"
Répondre
S
Superbe la photo !!! et ta page est très réussie, belle mise en valeur, et ton interprétation est très chouette !! bravo !!!
Répondre
D
encore une magnifique photo superbement scrappée<br /> je te quitte pour quelques jours car je pars demain pour ma chére savoie et il me faudra un petit moment pour être connectée<br /> bises de d any de guadeloupe
Répondre
R
Sujet difficile à mettre en valeur... et tu réussis très bien. Les ronds amènent de la douceur à la roche déchiquetée.<br /> Bisous, bon dimanche à tous les deux (trois)!
Répondre
K
ce détail un peu "lunaire" est très joliment mis en valeur par tous ces ronds qui gravitent autour!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité