Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

Mini - Fleurs

Hier, j'ai scrappé inutile... juste pour le plaisir du scrap et d'essayer, encore une fois, de nouvelles choses... et j'avoue être particulièrement satisfaite de mon résultat... j'adore mon mini !! Il est, je crois, de tout ceux que j'ai fait jusqu'à présent, celui que je préfère.

Voyez plutôt :
DSC08480

DSC08483

DSC08484

DSC08486

DSC08489

DSC08490

Pas d'embellissements, pas de journaling, une simple citation et quelques photos que vous connaissez déjà puisqu'il s'agit des fleurs qui illustrent mes pages consacrées à la flore de méditerranée :

Mosa_que

Dans l'ordre : l'acanthe molle, le nénuphar, le pissenlit, le lin de Narbonne, l'oursin bleu, la criste marine et l'asphodèle.

Ce n'est certainement pas la dernière fois que vous verrez ce mini accordéon chez moi.
Parce qu'il est simple et rapide à  exécuter et que je le trouve très beau, plusieurs projets, sur ce même principe, ont germé dans le courant de la journée d'hier... juste de quoi étoffer une liste déjà longue et accroître mon retard !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
Très très beau, j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
E
j'aime bcp ton mini la forme est origina. Inutile??? tu t'es fait plaisir et il te plait alors tu as scrappé utile. bisous
Répondre
M
superbe j'adore ce mini il faudra que tu m'expliques...<br /> Bizz
Répondre
F
Quel pliage .. ! Magnifique ...
Répondre
N
Ton mini est magnifique et j'adore son côté épuré (style qui m'attire de + en +).<br /> Plein de bisousssss et à très vite
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité