Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Un cadeau pour Christine

Je vous avais promis les tags de mon mini d'hier pour aujourd'hui, mais un petit problème informatique m'a accaparée une partie de la journée et m'a empêchée de scrapper hier... considérez donc que je vous ai encore menti !!!

En revanche, voici ma toute première création avec des filtres à café. Je ne vous l'avais pas encore montrée parce qu'elle était destinée à Christine pour son anniversaire.

Voici la structure :
01___Ext_rieur
03___Ouvert

Et les 10 tags:
05___Tag

J'ai choisi, sans mal vous vous en doutez, des couleurs assorties aux superbes photos sépia que Christine à l'habitude de scrapper et je n'y ai volontairement mis aucune fioriture pour lui laisser le choix de l'embellir à son goût.

Le modèle est inspiré du livre de Cath et CathyScrap Voyage.   

02___D_tails_externes

J'espère pouvoir vous montrer la suite de mon mini consacré aux Ksour dès demain... à condition que je réussisse d'ici là à configurer correctement les contrastes de mon écran, ce qui me permettrait de régler également mon scanner et donc de vous proposer des photos dignes de ce nom !!!

D'ici là, je vous souhaite une douce journée !!!
A demain !

Publicité
Commentaires
V
Je vois que tu ne manques pas d'idées et que tu les concrétises avec brio comme d'habitude.<br /> Très joli cadeau.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Voilà un modèle qui jusqu'à présent ne me tentait pas beaucoup... mais le tien pourrait bien me faire changer d'avis ! Christine a trouvé pour le décrire sur son blog les adjectifs parfaits, je suis tout à fait de son avis !
Répondre
B
très jolie création, j'adore!
Répondre
D
je viens de rattraper tout mon retard sur ton blog,tu as encore fait de bien jolies réalisations bravo je me suis régalée,je viens de récupérer internet mais aussi 6 petits diables qui vont me prendre beaucoup de temps mais ce n'est que du bonheur<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
S
Waouh !!! il est superbe !!! j'aime beaucoup le concept et les tons... Bravo superbe KDO !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité