Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 juillet 2008

Tags - Ksour

Voici donc les 10 tags accompagnant mon mini d'avant-hier.

Ils sont tous simples, n'ont rien d'extraordinaire... juste pour le plaisir des photos :01___M_d_nine

02___M_d_nine

03___M_d_nine

04___M_d_nine

05___B_ni_Kheddache

06___B_ni_Kheddache

07___B_ni_Kheddache

08___Ksar_Hallouf

09___Ksar_Hallouf

10___Ksar_Hallouf

Je n'ai toujours pas réussi à régler correctement les contrastes de mon écran... je n'ai donc aucune idée de la qualité des mes scans. Me concernant, ils ont une vilaine couleur saumonée... Je serais ravie d'avoir votre avis, pour pouvoir, les cas échéant, corriger tout ça.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
L
Splendides !!
Répondre
P
Et quel plaisir des yeux!!!!!
Répondre
C
Cet album est une pure merveille. Tes tags sont superbes et la déco simple laisse la part belle aux photos.
Répondre
V
magnifique !!! les photos seules, scrappées.. tu es vraiment douée
Répondre
M
Tout est très bien, ne t'en fais pas ! De toute façon le problème du rendu des couleurs au scan ou à l'écran est un souci que nous rencontrons toutes ! <br /> Superbe aussi le reportage photo à Martigues ! Et d'ailleurs quelles photos splendides ! Quelle vie, pour un peu on entendrait la musique !<br /> Et j'aurais bien aimé rencontrer la troupe d'esprits carnets !! Veinarde va !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité