Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
24 juillet 2008

Un peu de scrap... et toujours le festival de Martigues...

Aujourd'hui, comme hier, je choisis de vous montrer une petite réalisation de scrap et des photos...

Voici donc la cartounette que j'ai envoyée à Pascale il y a quelque temps déjà, pour sa collection :
Pascale___01
Pascale___02

Et puisque vous avez semblé apprécier mes photos du festival... en voici quelques unes de la journée d'hier :

La Jung Je Man Compagny, d'abord, venue de Corée du Sud :
IMG_4742
IMG_4757
IMG_4760

Puis les cubains du groupe Maraguan :
IMG_4720
IMG_4718
IMG_4706
IMG_4739

Ensuite le groupe québécois, Mackinaw :
IMG_4804
IMG_4814
IMG_4825

Et enfin,le groupe Naz, du Kazakhstan :
IMG_4800
IMG_4788
IMG_4779

Vous avez été nombreuses à me demander quel appareil j'ai utilisé... il s'agit d'un EOS 350D que ma belle soeur, Rubicorne, m'a généreusement cédé, en attendant que je puisse m'acheter l'appareil de mes rêves...
Je suis d'autant plus ravie de l'accueil que vous leur avez réservé, qu'il s'agit, pour moi, d'une première prise en main... dont je suis assez satisfaite, d'ailleurs !!

Aujourd'hui, ce sont les américains et les coréens qui sont à l'honneur du festival... n'étant particulièrement fan ni des uns, ni des autres, je fais une pause dans mon programme...
Demain donc, promis, je vous montre du scrap....

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
L
une très jolie cartounette !
Répondre
C
Tes portraits sont ravissants.
Répondre
M
Tes prises de vue sont superbes. Tu dois avoir un super zoom pou faire d'aussi beaux portraits.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu ne trouves pas que le petit blond québécois ressemble à Tom Cruise ? En plus sympa évidemment.<br /> Et le Cubain noir est magnifique avec ses yeux clairs et son beau sourire ! C'est vrai qu'on a passé du temps à les admirer.
Répondre
S
J'adooore tes photos, et je t'envie d'avoir près de chez toi un tel... festival de couleurs et de dépaysement. Moi aussi je dis "encore" (et qu'est-ce qu'il sera gai à faire, ce mini !)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité