Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Boites à carte

Je souffre, depuis hier, d'un lumbago qui m'empêche de rester assise plus de quelques minutes d'affilées... et anti-inflammatoires et autre aspirine n'y changent malheureusement pas grand chose...
Je n'ai donc ni scrappé, ni pris de photo et je n'ai rien à vous montrer si ce n'est cette boite à cartes réalisée il y longtemps déjà, pour la loterie de Noël de mes copains cuisiniers et serveurs du restaurant au dessus duquel nous habitons.
DSC07335
DSC07332
DSC07325

Je n'ai pas de pas à pas à vous proposer puisque j'ai improvisé le modèle en fonction de la taille des cartes.
Les photos, quant à elles, sont de qualité moyenne... je n'avais pas encore trouvé l'endroit pour les prendre... mais, à mon grand regret, il va falloir que nous nous en contentions pour aujourd'hui !

Je retourne chercher LA position qui me soulagera pour quelques minutes et vous souhaite une excellente journée... en espérant, pour moi, un meilleur demain !

Publicité
Commentaires
A
c'est super ça !! <br /> ça me donne des idées pour préparer les prochaines fetes ;)<br /> merciiiiiiiii
Répondre
L
très jolie boîte et idée originale !
Répondre
P
Tout d'abord, bon rétablissement!<br /> Et cette boîte est très sympa!!
Répondre
S
Jolie boite !! Soigne-toi bien et bon courage dans l'espoir que tu iras beaucoup mieux demain...Bizzzzzzzz
Répondre
D
ouille ouille un lumbago c'est pas drôle,j'espère que cela va s'arranger très vite et bravo pour cette jolie boîte<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité