Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 juillet 2008

Vase

Un nouvel essai aujourd'hui... de ceux que l'on peut réaliser debout...ma position préférée du jour... à condition de ne rien porter !!!

DSC08547

J'ai trouvé le pas à pas de ce vase, il y a longtemps, dans le cahier créatif du magazine "Avantages".
Pour le jeu, je ne vous révèle pas immédiatement ce dont il est fait, pour le plaisir de vous laisser deviner. Un indice : avec la déco, il y a 6 choses à trouver. La première qui trouve ou qui s'en approche le plus aura droit à un petit cadeau... à condition qu'elle ne soit pas trop pressée. MDR.
Je prépare la réponse pour demain...

Ceci dit, il s'agit d'un premier essai, très artisanal, dont je suis relativement satisfaite compte tenu des conditions laborieuses dans lesquelles il a été réalisé !!!
A ce propos, je vous remercie pour tous vos sympathiques messages d'hier... ils m'ont aidé à ne pas me laisser aller à ne rien faire. Ca va un peu mieux aujourd'hui... même si ce n'est pas encore la grande forme...

DSC08542

Bonne journée et à demain !

Publicité
Commentaires
L
Waouh !! Sublime, j'adore !!
Répondre
S
Contente que tu te rétablisses...<br /> Superbe ton vase, je dirais du papier journal, de la bande à plâtre, de la peinture, une cordelette, un baton et des oranges séchées !!!
Répondre
V
très sympa ce vase, très coloré.... en terre peut être ?<br /> je ne sais pas
Répondre
B
Moi j'ai déjà eu un merveilleux cadeau : j'ai été heureuse de te rencontrer... à bientôt, merci encore pour le carnet...
Répondre
K
en tout cas j'aime ce jaune solaire!!! moi aussi, je dirai du plâtre sur grillage...vraiment très sympa, ce vase!!! <br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité