Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Festival de Martigues... c'est fini...

Hier, s'est achevé le Festival de Martigues.
Snif, ils étaient si beaux et si talentueux !

IMG_4980

Et le dernier cocktail, hier matin, a été une nouvelle occasion, pour moi et les copines d'Esprits Carnets, de rencontrer quelqu'un que nous ne connaissions que virtuellement...

Je vous donne un indice... les fidèles de son blog la reconnaitront :Sac_Bibi

Vous n'avez pas trouvé ? Je vous en donne un autre alors...
Bibi

La photo est plus récente que celle qu'elle affiche sur son blog...

Il s'agit de la talentueuse Bibi qui nous régale chaque jour d'une nouvelle toile, ici... sur son chevalet.

En vacances proche de chez nous, Bibi en a profité pour venir croquer quelques têtes au Festival de Martigues. Elle a mené avec elle son fameux agenda, que nous avons eu le loisir, veinardes que nous sommes, de feuilleter longuement.
Les aquarelles y sont plus nombreuses et plus belles encore que sur son blog... et j'ai découvert, avec beaucoup de plaisir et même un peu de fierté, que Bibi avait beaucoup aimé mes photos sur la bananeraie !!! (MDR)

En prime, et toujours à partir d'une de mes photos, voici ce qu'elle m'a offert:
Bibi

Il est beau n'est-ce pas ?
Merci beaucoup Bibi !

...

Dans un autre registre, voici, en image, la réponse à ma petite question d'hier.

IMG_5306IMG_5310

Il s'agit d'un vieux bidon en plastique d'adoussissant, de bande plâtrée, de peinture acrylique, de rondelles d'oranges séchées, d'un bâton de cannelle et de raphia !!!
Vous noterez que j'ai changé mise en place de la déco - cette tresse de raphia, reflexion faite, ne plaisait guère ! (MDR) - mais cela ne change en rien la composition !

J'ai eu du mal à départager toutes celles qui ont répondu... vous étiez toutes très proches, sans avoir exactement la bonne réponse... j'admets cependant que le support était difficile à trouver !
Malgré tout, je crois bien que c'est Fati qui a trouvé au mieux... tout était énoncé dans sa réponse (même le bâton de cannelle), seule la matière du support était fausse.

C'est donc elle qui a gagné ! Bravo Fati, envoie-moi ton adresse et je te ferai parvenir ton petit cadeau.

Je me rends compte que j'ai été encore bien bavarde aujourd'hui (!!!)...  Je vous souhaite donc une bonne journée et vous donne rendez-vous demain, pour du scrap... peut-être !!!

Publicité
Commentaires
M
tres belle série de portraits!
Répondre
S
Félicitations Fati ....<br /> Sympa cette rencontre avec Bibi, son aquarelle est superbe, c'est un trs joli KDO !!!
Répondre
C
Wouahhhhhh! Si je m'attendais à la retrouver sur ton blog!! Et pourquoi je m'étais mise dans la tête qu'elle était blonde??? <br /> wouahhhhhhhhhh! Feuilleter Son Agenda!!! Quel privilège! Quelle chance!!!!<br /> Bravo ton vase, je ne l'avais pas vu hier, mais pas de regret, je n'aurais pas trouvé!<br /> Prends soin de ton dos - et du reste!
Répondre
B
Je ne te le dirai jamais assez, tu fais de superbes photos, la preuve, tu m'as bien arrangée !... Merci à toi de ton accueil et de ta gentillesse, j'espère bien qu'on se reverra, au prochain festival...
Répondre
K
partie donc avec tout son petit matériel, contenu dans le sac vert... c'est toujours un plaisir de découvrir, chaque jour, un croquis de la talentueuse Bibi!!! ce portrait en est une preuve supplémentaire!<br /> bravo pour ton esprit "récup" très bien interprété avec ce petit vase jaune!!!<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité