Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 juillet 2008

Mini Surprise

Avant tout, je tiens à vous remercier de vous soucier de mon dos...
Il va bien mieux aujourd'hui... même si, comme je l'ai écrit à l'une ou l'autre d'entre vous, lorsque j'oublie de le ménager, il me rappelle encore à l'ordre...
Ce n'est donc pas encore la pleine forme... mais cela ne m'empêche en rien... de scrapper, par exemple...

Et aujourd'hui, j'ai scrappé, sans trop savoir, au départ, où cela allait me mener... juste pour le plaisir d'essayer, au départ, le dernier pas à pas de Cath, ici.

Et voici donc le résultat :
DSC08548

Un petit mini consacré aux jeunes années de mon homme...

DSC08551
DSC08552
DSC08555
DSC08556
DSC08558
DSC08559
DSC08561
DSC08563
DSC08564
DSC08566

Bien évidemment, je l'ai réalisé sans qu'il le sache... comme une grande, j'ai essayé d'y mettre ce qui était alors important pour lui, son chien, son chat, ses copains d'armée, ses parents, ... sans toutefois y ajouter de journaling puisque je n'ai que peu d'information sur cette lointaine époque...

Sa première réaction a été de se demander pourquoi j'avais mis une photo de lui en première page... lorsqu'il a compris qu'il était sur toute les pages, ça l'a fait sourire... et au final, je crois que cela lui a bien plu...
Alors je suis contente...

Je n'ai pas encore réellement réglé mon problème de contraste d'écran. Je ne suis donc pas certaine de la bonne qualité des photos... comme d'habitude, je compte sur vous pour m'avertir si quelque chose ne va pas.

Et sur ces belles paroles, mon dos et moi allons nous reposer quelques heures, sans oublier de vous souhaiter, d'abord, une bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Tres joli cadeau.<br /> Biz
Répondre
M
bravo, c'est tres sympa !<br /> tu as fait un bien joli cadeau!<br /> bises
Répondre
V
Sobre, l'essentiel y est ! SUPERBE !
Répondre
M
Bravo,super bien réussi ce mini.<br /> Je l'ai fait moi aussi, et j'attends de savoir quoi mettre dedans.<br /> Tu as eu une très bonne idée et j'aime bien voir d'autres variantes de ce mini de Cath si bien réussi.
Répondre
S
Superbe ce mini, il est vraiment très beau, très mascullin, joli receuil de souvenir.. Bravo et repose toi bien.. BIzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité