Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
3 août 2008

Pochette CD

Je suis à Sète, chez mes parents, pour le week-end, mais je n'ai pu m'empêcher d'amener avec moi un petit "kit scrap" de survie...
J'ai eu bien raison, puisque j'ai passé une partie de l'après midi d'hier à confectionner cette petite pochette CD pour notre ami Victor, qui est grand fan de Fado.
_MG_5376
_MG_5370
_MG_5369
_MG_5374

Victor est un homme qui aime les choses simples, la pochette se devait donc de rester simple et masculine...

A l'intérieur, j'y ai glissé les CD de Katia Guerreiro et Cristina Branco, deux des chanteuses de Fado les plus talentueuses du moment.

Je saurai d'ici quelques jours, si ma petite attention lui a plu...

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
C
Superbe pochette dans de jolis coloris.<br /> Biz
Répondre
S
Si ce cadeau plaît autant à son destinataire qu'à moi (pourtant je ne suis pas un homme !), alors c'est gagné ! J'adore l'élégantissime simplicité des tons, la douceur des cercles, forme parfaite, et puis cette harmonie générale et le soin apporté à la réalisation. J'aime aussi cette ambiance différente (forcément) pour tes photos, elle nous transporte un peu en vacances avec toi !
Répondre
M
tres sobre et tres élégant, bref, un superbe résultat!<br /> bises
Répondre
B
très classe cette pochette
Répondre
K
encore un bel exemple de cette belle simplicité sobre-chic que tu maîtrises si bien: Bravo!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité