Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 août 2008

Carnet de voyage

Samedi soir, ma cousine Hélène, qui part une semaine à Venise la semaine prochaine, m'a commandé un carnet de voyage.

Avec les moyens du bord et mon "Kit Scrap" de survie, voici ce que je lui ai confectionné hier :
_MG_5381
_MG_5384
IMG_5389

Un crayon, deux pochettes et un simple carnet, sur un support en carton... quelques ronds, et le tour est joué !!!
Evidemment, tout ceci est très simple, mais je me suis tout de même régalée à lui confectionner, et elle semble l'avoir apprécié... l'essentiel est donc atteint !

Note de 09h22 :  Je vous promets n'avoir emporté que mon crayon, mon cutter, une colle en stick, une paire de ciseau, une règle, quelques papiers et rubans et tout ceci tenait dans un simple petit sachet. Mais j'ai un papa conservateur et bricoleur  qui pratique, notamment, l'encadrement et j'ai donc trouvé, sur place, le carton, la colle, l'agrafeuse et la perforatrice qui m'ont permis de réaliser ce carnet.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
K
quel joli carnet, j'aime beaucoup les tons et les motifs des papiers, avec si peu de matériel, tu fais des merveilles! <br /> Biz
Répondre
V
superbe idée et très belle créa !!!
Répondre
C
oups, tu bascules dans l'américain. Véritable splendeur.Bisous
Répondre
E
très joli ce carnet de voyage mais tu avais un bon kit de survie aussi :)<br /> Emma
Répondre
N
Très belle réalisation avec juste un peu de matériel mais aussi et surout ton incroyable créativité !<br /> Bisessss
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité