Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
8 août 2008

Onopore d'Illyrie

Hier, j'ai eu envie de couleurs vives et j'ai succombé au désir de scrapper ces superbes papiers "Sultane" que je me suis offerts il y peu. 
Ma page, de toutes, n'est pas celle que je préfère, mais elle a le mérite d'exister et je trouve sa fleur très belle.

La voici :
06___Flore_de_M_diterran_e___Onopore_d_Illyrie

La fiche d'identification de la fleur, quant à elle, est cachée sous la photo, sur le petit tag que voilà :
D_tail___Onopore

L'Onopore d'Illyrie, Onopordum Illyricum de son nom botanique, est une astéracée bisannuelle. Sa durée de vie est ainsi de deux ans.
Sa tige, très épineuse, peut atteindre un mètre cinquante.
Elle fleurit en juin et en juillet dans toute la Méditerranée, de l'Espagne aux Balkans, dans les lieux caillouteux et rocailleux, les friches et les jachères, sur le bord des chemins et des champs.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
de la couleur certes mais qui fait quand même ressortir ta photo. bizzz
Répondre
S
C'est vrai qu'ils sont magnifiques ces papiers, j'adooore ta page et cette fleur est vraiment superbe..
Répondre
C
Superbe mise en page avec des couleurs vitaminées.<br /> Biz
Répondre
P
quel choix judicieux pour ces pages! c'est sûr que les couleurs explosent, ça change de d'habitude mais c'est très bien ainsi!
Répondre
S
Tiens, qu'est-ce qu'il y a dans l'air ? Pour moi aussi couleurs "pétantes" hier, tu diras cela m'arrive régulièrement, mais toujours une seule à la fois,jamais en association. Donc inhabituel, comme chez toi, ça doit être les effets de l'été... ceci dit j'aime bien quand tu changes de style, je trouve que cela ravive l'intérêt pour tes pages.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité