Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 août 2008

Un BOT comme Cath...

Fans de couleurs... je vais encore vous décevoir... MDR !
Me voilà retombée dans mes tons d'automne pour ma réalisation d'aujourd'hui !
Mais je les aime tant que je ne m'en lasse pas... vous n'avez donc pas fini de les voir !

Vous savez déjà toute que le blog de Cath est une mine d'idées pour nous autres modestes scrappeuses...
Vous ne serez donc pas étonnées si je vous dis que le pas à pas de mon BOT d'aujourd'hui est ici, chez Cath !!!

Le voici, assorti de sa petite carte.

Fermé d'abord :
DSC08624
DSC08623

Puis ouvert :
DSC08611
DSC08616
DSC08619
DSC08621

Les coutures ont été réalisées à la main avec du raphia. Elles sont volontairement grossières, à la manière d'une vieille reliure, et j'aime beaucoup le résultat.

La carte, quant à elle, est toute simple :
DSC08612

Ce BOT s'achemine, dès aujourd'hui, vers sa destinataire... j'espère qu'il lui plaira.
Elle pourra le finaliser à son goût ou le conserver en l'état pour se servir des tags comme de marque-pages.

...

Avant que vous partiez, enfin, j'aimerais que vous passiez par ici, pour lire le dernier commentaire consacré au Gite de Pinfol. Il y a quelques temps, souvenez-vous, le (ou la) dénommé(e) fredchopin y laissait un commentaire fort désobligeant. Mireille et Christophe, les propriétaires du gite, en ont,malheureusement, eu connaissance et Mireille a pris la peine d'y répondre avec beaucoup de pertinence, venant ainsi confirmer qu'à trop vouloir en dire... et en médire... souvent l'on se trompe !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
superbe !!! c'est tout toi et surtout ne changes pas !
Répondre
C
Impossible pour moi de critiquer les tons !<br /> Ni la classe, ni le soin apporté à la réalisation... <br /> Impossible tout court de ne pas aimer !
Répondre
K
c'est absolument ravissant... tu utilises ces tons chauds de divine manière!!!<br /> Biz
Répondre
V
Ton blog regorge de belles choses, et ce BOT en fait partie... j'aime les tons chauds que tu utilises si souvent.<br /> <br /> Très, très amicalement, Vavie
Répondre
C
Whaouh! MA-GNI-FI-QUE<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 482
Publicité