Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 août 2008

Un mini et sa boite

Parce que, malheureusement, tous les enfants du monde ne peuvent pas se vanter d'avoir une famille aussi formidable, la mienne méritait bien un mini.
Le voici donc aujourd'hui, tout petit ( 9cm x 9 cm) dans sa boite :
IMG_5449
IMG_5450

Les pages sont en cartonnette peintes à l'acrylique verte puis recouvertes de papier et les petits carrés autocollants vert sapin m'ont été offerts par Pascale:
IMG_5452

A l'intérieur, une mise en page toute simple...

Papa et maman :
IMG_5455

Mon frère, François, qui n'a pas souhaité apparaître sur les photos et ma belle-soeur, Estelle, que vous connaissez mieux sous le pseudonyme de Rubicorne :
IMG_5457___01

Mon homme et moi même :
IMG_5459

Et les enfants (lol)..., Florian, le fils de mon compagnon, Thora, Loulou et Celtic, les chats de la famille :
IMG_5462

Ce mini est pour mes parents... il les attend sagement sur leur table de salle à manger à Sète !

Ajout de 2h00 : je me rends compte, à la relecture de mes articles, que je nevous remercie pas assez souvent pour tous ces gentils commentaires que vous me laissez au quotidien et qui m'enchantent tant...
Alors ce soir, je reviens juste pour vous dire  MERCI !!!
Comme je l'ai si justement dit à Eliza hier, si ma boulimie de toujours faire et mes tracas du moment m'empêchent parfois de vous l'exprimer individuellement, jamais je ne me lasse de vous lire. Je vous suis pleinement reconnaissante de prendre la peine de venir chaque jour me rendre visite. Et tous ces liens d'amitié, tissés depuis quelques mois, sont, pour moi, un bien précieux que je souhaite préserver encore très longtemps.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
très beau mini !<br /> en ce qui me concerne, je ne me lasse pas d'admirer tes pages et créations !! quel talent !!!<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
R
J'aime beaucoup ce mini. Tu as su trouver de belles couleurs harmonieuses, le tout mis en valeur par une finition soignée, c'est splendide !
Répondre
C
Pas facile d'être originale après autant de commentaires, mais voilà, simplement, ce mini est superbe.
Répondre
P
J'adore! C'est un super cadeau!!
Répondre
A
une superbe attention, un petit concentré d'amour comme je les aime ..;!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité