Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
18 août 2008

Une boite pour Maddy

Mes deux cousins ont eu récemment deux petites filles.
J'ai profité d'un long week-end à Sète pour leur réaliser à chacun une bricole.

Aujourd'hui et demain, vous verrez donc, chose rare sur mon blog, ... des bébés !

Commençons par l'ainée.
Il s'agit de Maddy, la fille de Laurent, qui est née le 21 février.
Pour elle, parce que j'avais trouvé l'idée de Patricia bien sympathique, j'ai fabriqué la petite boite à explosion que voici :
IMG_5475
IMG_5478
IMG_5480
IMG_5481
IMG_5486
IMG_5487

La mise en page est toute simple : 14 photos et quelques citations dédiées aux enfants :

DSC_3481

Voila,... je l'espère... , qui lui plaira !!!

Demain, je vous parlerai d'Elisa...

Les enfants d'une mère, c'est comme des rêves.
Aucun n'est aussi merveilleux que les siens.

Proverbe chinois



Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
tes boites à explosion sont très belles, très soignées et classes. bravo
Répondre
K
superbe!!!
Répondre
M
c'est vraiement superbe! les photos sont tres belles!<br /> bises
Répondre
M
il me semble bien l'avoir vue cette boite , mais tu n'en étais qu'au découpage, elle est superbe....
Répondre
V
magnifique !!! quel beau cadeau de bienvenue au monde !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité