Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 août 2008

Doux retour...

Me voilà de retour d'une semaine bien mouvementée, épuisée, mais heureuse de vous retrouver.
Merci à vous toutes pour vos nombreux messages de soutien alors même que beaucoup d'entre vous ne connaissaient pas la cause de mes soucis.
Ils m'ont été d'un grand réconfort, dans cette funeste période où  il m'a fallu la force de  soutenir, sans avoir le droit de flancher, mon beau-père et mon homme qui venaient de perdre leur épouse et mère.
...

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'abord d'une talentueuse et gentille scrappeuse qui semble croire, en ce moment, que ses réas n'intéressent qu'elle et qui hésite à poursuivre notre fabuleuse aventure de partage et d'amitié sur internet. Il s'agit d'Emilie, qui scrappe son quotidien avec talent, douceur, amour et humour.

Pour ma part, je lui rends visite chaque jour avec intérêt et curiosité, parce que, chaque jour, je découvre chez elle de nouvelles idées et de nouvelles merveilles.

Aujourd'hui, j'aimerais que toutes celles qui la connaissent, lui soient encore plus fidèles, et que toutes celles qui la découvrent en passant par là, aillent, ICI, lui laisser un message d'encouragement et de soutien afin qu'Emilie se rende compte de l'intérêt  et du plaisir que nous avons toutes à partager avec elle au quotidien ses jolies réalisations.
...

Enfin, et ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai décidé, une fois n'est pas coutume, de céder à la mode, et de lancer,moi aussi, MON APPEL DE CARTE.
Et puisque j'aime les cercles et les escargots, j'aimerai une carte ronde de 12cm de diamètre ayant pour thème... l'escargot et portant au verso les informations traditionnellement demandées : photo, date de naissance, adresses postale et électronique. J'espère que vous serez nombreuses à y répondre et j'enverrai mon adresse postale par e-mail, à toutes celle d'entre vous qui en feront la demande.

Ceci dit, je vous souhaite une excellente journée...
N'oubliez pas d'aller rendre visite à Emilie...
A demain pour du scrap !

Publicité
Commentaires
C
et les ptits escargots en couture ça te tente, mais alors je ne te donne pas de delais! bises et plein de reconfort...
Répondre
M
je me prend enfin le temps de lire tous les billets postés en mon absence bloguesque! <br /> je veux bien également t'envoyer une cartounette, il me faudrait juste ton adresse ;)<br /> <br /> biz
Répondre
C
bonjour,<br /> je découvre ton blog, par l'intermédiaire de Clémentine... je reviendrai sans aucun doute, j'aodre ce que tu fais. <br /> Je vais réfléchir à cet escargot... encore une carte à ajouter à celle que je dois faire...J'en veux bien une aussi, sur le thème et la forme que tu veux. Donne moi ton adresse postale par mail, et je m'y mets...à la vitesse de l'escargot !
Répondre
S
Contente de te retrouver... Pour ta carte pas de soucis, je te rajoute à ma liste.. Bizzzzzzzzz
Répondre
V
c'est vraiment bon de te retrouver et de retrouver ta générosité ! je ne manquerai pas de t'envoyer une carte bien sûr !<br /> Amicalement<br /> <br /> Vavie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité