Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
27 août 2008

Encore des cartes...

Allez donc savoir pourquoi, j'ai, en ce moment, la rage des cartes.
En voici encore deux aujourd'hui, réalisées avec la superbe collection de papiers "bleu marine" de Fanfreluches Design.

Les voici ensemble :
DSC08685

Et séparément :
DSC08686

La première s'ouvre à la manière d'un mini boite d'allumettes...

DSC08688

Pour la seconde, j'ai tout simplement utilisé la forme agrandie du coquillage de ladite collection.
Et si elle n'est pas forcément jolie au yeux de tous, elle a le mérite d'être originale et amusante à réaliser.

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
wouah c'est sublime<br /> bravo bravo
Répondre
P
Sublime!
Répondre
M
j'adore ces deux cartes, elles sont vraiment très belles et originales<br /> bises<br /> marie helene
Répondre
M
et bien vu tout ce que tu as comme commentaires , je pense que tu n'as pas besoin du mien, je vais me coucher oui oui je sais il est tard.....
Répondre
C
J'adore les deux! C'est super beau!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité