Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 août 2008

Winch

Il y a quelques années, j'ai eu la chance de partir en Corse en voilier avec quelques amis.
J'aimais la mer...j'ai découvert la voile et toute sa mécanique extraordinaire!

Et parmi tous ces nouveaux objets que j'ai aimés, mon préféré a été, sans conteste, ... le Winch... cet objet qui permet de démultiplier la traction exercée par l'homme sur le cordage et qui sert à hisser et abaisser les voiles sans effort.

Voyez plutôt :
09___Ces_objets_qui_font_la_mer___Winch

J'ai voulu, pour ce bel objet, une page différente et très soignée... et, honnêtement, je ne sais pas si le résultat me plait... je la trouve très loin de tout ce que j'ai pu faire jusqu'alors et ... inachevée !!! Peut être est-ce l'absence de journaling ? Je tenterai peut être d'insérer un tag dans la journée ...

Malgré tout cette page est l'occasion de démarrer un nouveau projet pour lequel je ne scrapperai que ces objets que j'aime tant, que je ne me lasse jamais de photographier ... et qui, du filet au mat, du bout au gouvernail... rendent la mer si belle !!!

La mer enseigne aux marins des rêves que les ports assassinent !
Bernard Giraudeau

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
superbe<br /> bravo
Répondre
E
moi je l'aime beaucoup cette page très tonique certes mais très belle. un petit peu de changement ça fait du bien non!!! bisous
Répondre
M
cette page est superbe ! tu devrais scrapper ce genre de couleur plus souvent :)
Répondre
B
MAGNIFIQUE!!! je découvre! comme il est tard...je reviendrai!
Répondre
B
Tu as raison : les objets ont une âme !... Il faut savoir les regarder, c'est tout !...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité