Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
30 août 2008

Nouveaux arrivés...

Voici quelques jours seulement que j'ai lancé mon appel de cartes, ici, et déjà une seconde famille d'escargots s'est installée sur mon blog !!!
IMG_5558

Ceux-ci viennent du jardin de Patricia, dans l'Oise...
Et dès leur arrivée, je les ai adorés !!


IMG_5554
IMG_5552

(Le support est un CD)

On ne présente plus Patricia, parce qu'elle est connue de toutes.

Moi, je suis une inconditionnelle de son blog. Et non seulement, j'aime ce qu'elle fait - ses minis, ses sketchs ou ses pages - mais également ce qu'elle est. Attentive, généreuse et spontanée, Patricia a été l'une de mes toutes premières fidèles et beaucoup d'entre vous m'ont découverte grâce à elle, je crois !
Alors même si vous la connaissez, même si chaque jour vous lui rendez visite, allez y aujourd'hui, en passant par ,  spécialement pour moi... pour que j'aie l'illusion de lui rendre, pour un jour au moins, ce qu'elle a su me donner depuis que je la connais.

Mireille hier, Patricia aujourd'hui et déjà, mon appel de carte me comble tant ces deux réalisations sont belles et soignées.
Merci encore les filles.
Et pour aujourd'hui spécialement... merci Patricia !

Je vous souhaite une belle et bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
J'adoooore!!!!
Répondre
P
Waouh! C'est très beau!
Répondre
N
Géniaaaaaaallll !!!
Répondre
S
Bravo à Patricia sa carte est superbe...
Répondre
D
bravo à Patricia dont je suis moi aussi une fan<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité