Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 août 2008

La carte d'Emilie

 Décidément, les visites à ma BAL deviennent une fête.
J'y ai trouvé, hier, une nouvelle famille d'escargots.
Celle-ci vient de Seine et Marne et s'est échappée du jardin d'Emilie.
DSC08736
DSC08737

Elle cache derrière ses coquilles les renseignements personnels d'Emilie et sa photo.

Et elle est arrivée... en pochette CD, semblant embarrasser le bon facteur qui a eu bien du mal à trouver place pour y apposer son tampon !!
DSC08738

Je profite donc de cette cartounette pour rendre un hommage appuyé à toutes les postes du monde qui, même si elles ne font pas toujours très bien leur travail, subissent nos nombreux échanges et leurs excentricités !!! MDR
Merci les postes !!

Pour savoir tout le bien que je pense d'Emilie, je vous renvoie ici, à l'article que je lui ai consacrée il y a quelques jours. Mon avis reste inchangé et je suis contente de l'accueil que toutes celles qui ne la connaissaient pas lui ont réservé.
Je pense que maintenant, Emilie a bien compris qu'elle appartenait, elle aussi, à notre grande famille et que plus jamais son esprit ne sera traversé par les sombres idées qui l'envahissaient il y a quelques jours !

Merci Emilie !!

A l'heure où vous lirez ce message, nous serons au bord de l'eau pour trois jours, pour garder les chiens d'une copine. Mes messages sont programmés jusqu'à mardi, mais je n'aurai pas l'occasion de vous rendre visite.

Je vous souhaite un bon dimanche et vous retrouve mardi !

Publicité
Commentaires
E
merci Gaelle de montrer ma modeste carte!! J'avais demandé à la Poste si l'enveloppe leur convenait et ils ont dit "pas de probleme!!"<br /> merci aussi pour tes ecrits à mon sujet et sur mon scrap,ça me touche beaucoup (je me repete!!)<br /> bizz!!
Répondre
C
jolie carte originale
Répondre
V
mdr pour ce pauvre facteur !!!<br /> l'idée est super en tous cas... je retiens
Répondre
P
Encore une superbe carte! Bravo Emilie!
Répondre
S
Superbe cette carte !!! bravo à Emilie...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité