Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

La même et on recommence...

Il y a quelques jours, j'ai réalisé une première page sur un de ces objets rattachés à la mer que j'aime tant. Souvenez-vous, c'était ici.

Cette page ne me satisfaisait pas, et, malgré vos nombreux compliments, je l'ai recommencée.
Voilà maintenant ce qu'il en est:

IMG_5546

Qu'en pensez-vous ? C'est beaucoup mieux non ?

Bien sur, j'ai gardé une copie numérique de la première pour ne pas l'oublier définitivement et je pense que je réutiliserai son sketch qui me plaisait beaucoup. Mais je trouve que ces couleurs sont mieux adaptées au sujet.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
B
je trouve que les papiers sont plus dans le thème de la photo, même si la 1ère version me plaisait!<br /> ici il y a la mouette qui me chagrine. (j'ai lu pourquoi tu l'as mis)
Répondre
D
j'adore cette page elle est magnifique<br /> bravo
Répondre
E
Je préfère les papiers de ta première page mais avec la mouette et le coquillage qui rappelle le thème c'est bien alors peut une troisième hihi!!!! bisous
Répondre
G
c'est beaucoup mieux,et on en est toutes(ou presque) là, à bidouiller pour cacher "la misère" ou les bêtises.... c'est ce qui parfois nous fait faire de vraies trouvailles...<br /> biz
Répondre
S
La 1ere était très belle mais celle ci est extra !! bravo vraiment superbe cette page !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité