Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Des fleurs pour Stéphanie

Au début de l'été Stéphanie nous proposait un petit challenge.
A partir de ces deux superbes photos,
DSC01063
DSC00992

nous devions construire une page en 20x20.

N'ayant su me décider quant au choix de la photo tant les deux étaient jolies, voici ce qu'elle a reçu de ma part :
IMG_5543
IMG_5541

Deux petites pages déconcertantes de simplicité, qui semblent lui avoir plu.
Aujourd'hui, je prends la liberté de me faire le relais de Stéphanie.  N'ayant reçu que peu de participations, elle souhaite prolonger son challenge. Si l'une d'entre vous veut y participer, il suffit de lui demander les photos - elle vous les enverra par e-mail - et d'aller , pour connaître la nature exacte de ce qu'elle souhaite.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Superbe!! J'adore les deux et je comprends ton dilemne quant au choix!
Répondre
E
gros gros flash sur la lavande... quel mise en page superbe! bravo!
Répondre
C
SIMPLEMENT SUPERBE
Répondre
S
Ces 2 pages sont superbes, j'adooore... juste ce qu'il faut pour mettre en valeur ces superbes photos, bravo !!!
Répondre
P
Un grand Merci Gaëlle pour ce coup de pub !! et un immense MERCI pour TES participations !! Elles sont toutes les deux très belles, et encore plus en vrai !!! Vraiment MErci
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité