Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

Un mini comme Patricia

Il y a quelque temps, Patricia45 nous proposait, sur son blog, un superbe mini accompagné, à notre demande générale, de son pas à pas.

Me concernant, voici ce que j'en ai fait :
DSC08798
DSC08800

Je l'ai laissé vierge puisqu'il partira dès demain, avec sa carte, vers d'autres horizons...
DSC08803
DSC08805

Je vous souhaite une bonne journée !!

Publicité
Commentaires
K
superrrrrbe !!! quels beaux cadeaux !!!<br /> Scrap-biZ ! <br /> Karine
Répondre
C
SUPERBE !!<br /> Bises.
Répondre
V
très rafiné !! je suis bouche bée !
Répondre
E
Superbe !<br /> Et très coordonné avec sa carte.<br /> Bises.
Répondre
M
Un seul mot... SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Un gros BRAVO!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité