Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Souvenirs...

Les vacances définitivement terminées, me revoilà bel et bien de retour.

La journée d'hier ayant été bien remplie, je n'ai cependant pas eu le courage de scrapper en arrivant.
Je vous montre donc aujourd'hui deux pages plus anciennes, intégrées à un album souvenirs, réalisé l'année dernière pour le mariage de mon cousin.

Elles mettent en scène mes grands-parents maternels et leurs enfants, dans un style plus européen et déconcertant de simplicité... soyez indulgentes !

Voici la première :
05___Famille___P_p__et_M_m_

Et la seconde :
05___Famille___Maman_et_Tonton

Enfin, les deux réunies :
Double_page___Famille

Pas de quoi fouetter un chat... vous en conviendrez, mais je les aime pour ce qu'elles représentent et les souvenirs qu'elles évoquent !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
la sobriété est une de tes nombreuses qualités!!! (sans indulgence, aucune ;-)) et elle sied parfaitement à ces photos: Tu as vraiment le sens de l'équilibre, en ce qui concerne la mise en page...<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
P
Waouuuuuhhh!!!! De belles photos anciennes superbement mises en valeur!!!
Répondre
S
Magnifique !!! elles sont superbes... Bravo et bon retour parmis nous...
Répondre
G
bon retour parmi nous ,biz
Répondre
B
deux belles pages dans un style simple mais tout à fait adapté
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité