Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Un bien bel Origami

Je l'attendais avec inquiétude depuis 5 jours, lorsque avant hier, la poste a enfin permis qu'arrive dans ma boite un nouveau pensionnaire venu du jardin de la douce Eliza.

Voyez comme il est beau et original :

_MG_6122

_MG_6124

Lorsqu' Eliza se disait peu inspirée, il s'agissait surtout d'une nouvelle marque de sa modestie, car j'ose à peine imaginer la suprême merveille qu'elle aurait réalisée si, toutefois, elle l'avait été !!! (lol)

_MG_6129

Et Eliza a eu la gentillesse de joindre à sa carte, une série de cercles et étiquettes qu'elle a eu la délicatesse de tailler dans des papiers particulièrement adaptés à mes goûts.

Merci  Eliza... ton courrier m'a comblée !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Waouh ! superbe ! c'est fou ce que ce thème de CJ peut inspirer ! pour ma part, j'avais pensé à l'origami pour ton CJ, mais je n'avais pas "conclu" ; maintenant, je suis passée à un autre projet pour toi ! ça cogite ! Je file voir le blog d'Eliza que je ne connais pas ... Bises, Nicoue.
Répondre
S
irrésistible !!!...;-)<br /> quelle belle collection...
Répondre
S
Une carte à classer sans hésitations dans la catégorie "Merveilles", chaque détail me ravit !
Répondre
V
Les filles regorgent d'imagination, c'est super chouette ! <br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Vraiment très heureuse que tu aimes !! bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité