Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Derniers arrivés...

L'avalanche de cartes dont je suis l'heureuse victime depuis quelques semaines va me faire regretter de ne pas avoir eu cette belle idée plus tôt ! Même le petit serveur du bar au dessus duquel nous habitons m'a fait remarquer vendredi que je recevais beaucoup de lettres parmi lesquelles bien peu de factures !! ...
Je lui ai expliqué, qu'il s'agissait là de la rançon de la gloire !! (on a le droit de rêver...)

Samedi, ... juste pour moi... c'est une famille entière venue de l'Isère qui est arrivée avec sa petite carte de recommandation.
Regardez :


_MG_6131

_MG_6133

Vous l'aurez deviné... ils arrivent de chez Stéphanie, avec qui, je vous recommande, si vous ne la connaissez toujours pas, d'aller faire connaissance, ici.

_MG_6136

...

Et pour me remercier d'avoir répondu, , au challenge fleuri qu'elle nous avait lancé, ici, au début de l'été, Stéphanie y a joint la seconde petite carte que voilà:

St_phanie___01

Me voilà, une nouvelle fois, bien gâtée !
Merci Stéphanie !

...

Une dernière chose encore :
Je compte aujourd'hui 37 abonnées à ma newsletter et pour beaucoup d'entre vous, je ne sais pas qui vous êtes...
J'aimerais cependant pouvoir, à mon tour, profiter de votre talent et vous rendre votre fidélité...
Par mail, ou via un commentaire... faites vous connaitre !

Bonne journée !
Demain, je tenterai de vous présenter une réalisation à la fois personnelle et réussie... vaste challenge en ce moment !

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli! et ces petits escargots sont à croquer,si je puis dire!!!
Répondre
A
Tu vas avoir une superbe collection, j'aimerais les voir toutes en vrai !! bisous
Répondre
V
coucou !<br /> je n'étais pas venue depuis un moment..et je trouve de belles réalisations offertes, d'autres crées par toi.. tout cela est superbe !!<br /> Ton idée de page A4 repliée me plaît bien.<br /> bisous
Répondre
P
Ravie que ces petites cartes te plaisent !!
Répondre
L
encore de bien jolies réas par ici, bravo à Stéphanie.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité