Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Bloc Notes

Ayant eu peu de temps pour scrapper hier, j'ai trouvé une belle idée rapide à réaliser dans le nouveau magazine de scrap "Moments Scrap[booking]" sorti fraichement dans nos kiosques mercredi.

Il s'agit du mini bloc-notes proposé par Béatrice.

Voici ma version :
DSC08937

Et puisque j'aime à mêler mon grain de sel à tout ce que je vois et lis et qu'il me restait un peu de temps, j'en ai imaginé une version à accrocher au mur :
DSC08928
(L'étiquette m'a été offerte par Eliza)

Peu de temps et peu de matériel... pour un bien joli résultat !!
DSC08931
DSC08929

Je vous reparlerai très certainement de ce magazine que j'ai découvert au hasard de mes visites sur le net.
Il regorge de belles réalisations à mi-chemin entre le cartonnage et le scrap... de celles que je préfère !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
rhooo lala quelle joie de voir ces petits carnets :) ils sont vraiment très beaux ! merci ;) biz
Répondre
V
Superbe !!<br /> <br /> je vais allez voir de plus près ce magasine, car, à mon grand désespoir, je suis nulle en cartonnage !
Répondre
E
Bon je n'ai pas pu te laisser de message à chaque fois mais j'ai suivi attentivement l'ouverture de tous tes petits paquets..... et je dois dire que j'ai trouvé l'idée absolument géniale.<br /> Et tous tes cadeaux sont superbe j'adore.... Je ne connait pas cette grille mais elle a l'air vraiment sympa j'ai hate de te la voir brodée...<br /> Biz et encore bravo petite madame.
Répondre
B
joli ! belle idée de l'accrocher sur le mur, j'ai fait également une version chevalet, si tu fouilles sur mon ancien blog tu pourras la voir je crois (le lien de mon ancien blog est à gauche, le 1er).<br /> J'avais fait celui du mag pour la maîtresse de ma fille, j'en ai fait plusieurs modèles car c'est une idée de cadeau sympa quand on n'a pas de photo... puis nous aimons le cartonnage ma soeur et moi ! nous essaierons de faire des supports en cartonnage le + souvent possible...<br /> à bientôt ! heureuse de t'inspirer !
Répondre
V
Tu en as de "bonnes" avec la formule "en peu de temps et peu de matériel" ! En plus quand je vois le résultat ... snif, ce n'est pas juste !<br /> Tu es non seulement très douée mais en plus efficace !<br /> Bon sans rancune ... tes carnets sont superbes.<br /> Bisous.Véro
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 904
Publicité