Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Encore un...

Je n'ai pas eu le temps de scrapper hier parce que j'ai enfin pris le temps d'aller m'acheter une nouvelle imprimante et que j'ai passé l'aprè-midi à la configurer puis à réorganiser mon espace de travail.

Heureusement, un belle surprise m'attendait dans ma BAL.

L'escargot de Catherine y est arrivé... pour compléter mon appel de cartes et surtout... pour mon plus grand plaisir !
Voyez plutôt comme il est beau:
DSC08939

Sa coquille pivote...
DSC08941

...pour faire apparaitre la photo et les données personnelles de Catherine :
DSC08942

J'adore !

Et pour toutes celles qui se demandent encore qui est Catherine, allez vite lui rendre visite ici et partager avec elle ses "P'tits Bouts" de bonheur... et son grand talent !

Merci Catherine !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
super idée !!bravo<br /> bises
Répondre
M
très sympa cet escargot tout en couleur
Répondre
S
Décidément tes escargots rivalisent d'originalité, et ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Ta collection sera vraiment inédite !
Répondre
B
Il est magnifique!du beau travail!
Répondre
D
bravo à Gervaise elle t'a fait un très joli escargot moi je cogite encore ne sois pas trop pressée<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité