Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

Une carte...

J'ai scrappé beaucoup hier, sans toutefois pouvoir vous montrer mes réas.
Pour que vous ne soyez pas venu(e)s pour rien, je vous ai donc confectionné la toute petite carte que voici :
DSC08954
DSC08955

Il s'agit à nouveau d'un pull-up, réalisé, comme celui d'hier, grâce au tuto que voilà.
(Emilie, le tuto est spécialement pour toi...)

DSC08957

Je rajouterai peut être une feuille dirigée vers le haut pour ré-équilibrer la composition...

...

Et puisque j'en suis à vous indiquer où trouver des tutoriels, voici, ici, celui de ma carte pop-up, promis à Biche depuis bien longtemps et que je n'ai pas encore eu le temps de retranscrire !

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique et je te remercie pour le tuto !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
V
j'aime beaucoup !<br /> <br /> tu me redonnes l'envie de faire mes fleurs moi même, comme à mes débuts !
Répondre
S
Très jolie carte , j'adoore la fleur !! bravo et merci pour le tuto !!!
Répondre
K
On ne vient jamais "pour rien" sur ton blog... Toujours des créations à découvrir ou redécouvrir!!!<br /> Cette carte est ravissante par ses tons, (je la verrai bien en broche, cette jolie fleur :-)))<br /> Biz
Répondre
S
Elle est superbe, j'aime beaucoup cette structure de carte<br /> BiSES
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité