Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Une boite comme Cath

Avant tout, aujourd'hui, je tiens à toutes vous remercier mille fois pour l'enthousiasme que vous avez mis à commenter, hier, ma petite boite.
Sans les talents conjugués de Clémentine, pour les papiers, et de Marie, pour la structure, elle n'existerait cependant  pas... je partage donc volontiers mon petit succès avec elles.

...

Hier, Cath nous a montré une de ces jolies boites dont elles a le secret... et pour laquelle, elle nous promet, pour aujourd'hui, le pas à pas.

Et comme d'habitude lorsque quelque chose me plait, je n'ai pas su attendre.
Voici donc la mienne :
DSC08961
DSC08964

Elle est toute simple... mais elle me plait !

Et comme je n'aime pas les bonbons...j'y ai mis des fleurs !
DSC08965

Un bien bel ensemble... vous ne trouvez pas ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
super ensemble !!!...;-)
Répondre
K
magnifique ensemble en effet !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
{
ouais! c'est vraiment super beau!!!<br /> bravo!
Répondre
S
Bravo cette boîte est une réussite !! j'adooore les tons, et effectivement l'ensemble est superbe...
Répondre
M
le tuto de Cath n'est pas encore en ligne qu'on voit déjà fleurir la "même" sur ton blog. t'es plus rapide que l'éclair ! lol<br /> encore une fois, c'est une réussite!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité