Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

J'ai failli me mettre en pause...

A la lecture de vos messages, hier, j'ai bien failli suivre vos conseils.
Après tout, nous sommes en week-end, il fait beau et doux, et il n'y ni que le scrap, ni que leblog, dans la vie !!!
Il y a aussi la lecture, la nature, la famille et l'amitié à ne pas négliger...

Et voilà qu'à ce propos, sur mon bureau, me regarde depuis plusieurs jours, un petit montagnard doux et souriant, qui se demande pourquoi lui n'a pas encore eu les honneurs de mon blog (!?!)
Il s'agit du petit escargot de notre douce et gentille Véro.

Voyez comme il beau :
DSC08966
DSC08967

Finalement, alimenter mon blog au quotidien n'est nullement une charge... bien au contraire !
J'aime à partager avec vous ma passion du scrap, recevoir vos commentaires, vos suggestions et vos conseils.
Il me plait de croire, également, qu'aux quatre coins de France et parfois du monde, nous tissons des liens solides et durables d'amitié.

DSC08969

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Très joli escargot et commentaire émouvant
Répondre
B
c'est très gentil et émouvant ce que tu dis!!! et ce petit escargot est adorable!!!
Répondre
S
De la broderie, comme c'est original, j'aime beaucoup !
Répondre
M
tres jolie carte! j'aime bcp le blog de véro, cette carte lui correspond bien!<br /> bises.
Répondre
C
superbe cartournette ... très belle réas et bravo pour tes réas montrées ce week-end, je n'étais pas venue.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 837
Publicité