Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

Chapiteaux

Aux premiers temps de mon blog, je vous avais montré, ici et , les deux premières pages d'un album dédié à la Dordogne.
Mais les contraintes liées à la taille de mes photos m'ont rapidement fait abandonner le projet : les photos en 15 x 21 cm, trop grandes, m'obligeaient à scrapper en 30 x 30 cm, un format, qui, si je l'aime chez les autres, je dois bien l'avouer, ne me correspond guère.
J'ai donc fait redévelopper toutes mes photos au format plus classique de 10 x 15 cm et, après avoir hésité entre des pages 20 x 20 cm et 15 x30 cm, j'ai opté pour les secondes.


Voici donc, enfin, la première double page de mon nouvel album.

La première, d'abord, inspirée d'une récente page de Sandra que vous trouverez ici :
03___Dordogne___Cadouin___01

Puis la seconde :
03___Dordogne___Cadouin___02

Et les deux réunies :
Double_page___Cadouin

Il s'agit des chapiteaux du cloître de l'Abbaye de Cadouin, donc je vous ai déjà parlé .
Le journaling précise simplement qu'ils illustrent des scènes et des péchés de la vie quotidienne.

J'ai redécouvert, en rageant mes chutes, ces vieux Basic Grey que j'aime tant... et mes pages, même très simples, me plaisent beaucoup... j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
K
des pages très harmonieuses, qui valorisent ces superbes détails!!!<br /> Biz
Répondre
C
J'aime beaucoup.<br /> Et puis pour tes photos 15x21 rien n'est perdu !! Tu peux très bien faire un mini album en 15x21 avec une photo d'un côté et papiers et embellissements de l'autre...<br /> Bises.
Répondre
L
les photos se marient super bien avec le papier...belles réalisation!<br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment très beau. Les papiers sont en totale harmonie avec les photos qui sont superbes. Je trouve ces pages très élégantes. Bises.
Répondre
B
tes pages sont très belles comme d'habitude !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 920
Publicité