Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Le Père Noël est en avance

Hier, ma boite aux lettres a explosé... de joie !
Quatre lettres m'y attendaient... et pas une seule ne venait des impôts !!
Ceci dit, c'est un peu normal, puisque ceux-ci m'avaient écrit la veille déjà pour me réclamer deux fois (!!), à des taux forts différents (!!), ma taxe d'habitation !

Parmi elles, nouveau témoin de sa grande générosité et de son talent, un superbe mail art me venant d'Eliza.
Voyez plutôt :
Eliza___02

Accompagné de la carte que voilà :
Eliza___03

Suite à la superbe carte qu'Eliza avait réalisé , pour l'anniversaire de son golfeur de mari, je lui avais réclamé la même pour la plongeuse que je suis !
Je sais qu'il n'est pas beau de réclamer... surtout à mon âge, mais après tout, les impôts, aussi, me réclament de l'argent... et je suis bien obligée de le leur donner !!!
Et à ce propos, d'ailleurs, je n'ai pas encore décidé de la facture que j'allais honorer, même si j'en ai déjà une petite idée !! MDR

Merci Eliza d'avoir accepté si gentiment et si volontiers mon caprice de petite fille !!
Ta réalisation est esthétiquement et techniquement parfaite... je suis comblée !

...

Et puisque j'en suis a vous montrer un mail-art... en voici un second qui m'est arrivé il y a quelques jours déjà:
Mireille___01

Vous avez, bien sûr, toutes et tous reconnus notre gentille Suzy, désormais superstar internationale de nos blogs !!!
CLAP ! CLAP ! CLAP !
Elle est venue m'inviter à une exposition de peinture dirigée par Mireille, sa talentueuse et non moins gentille maman et surtout... ma noctambule préférée !

J'adore cette petite souris et jamais ne me lasse de ses visites !
Merci Mireille !!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Génial! Quelle chanceuse tu es! C'est vraiment très beau!
Répondre
K
bravo les filles, j'adore ce que vous faîtes!!!! Le stylé d'Eliza (ah le bleu...) et l'espièglerie de Suzy et de sa maman: tu as été gâtée!<br /> Bizzz
Répondre
B
"les ainés " sont bien rentrés effectivement !!!courage pour le reste qui paye ses dettes s'enrichit ...disait ton g pere ! bonne nuit quand meme ,bisous
Répondre
B
c'est superbe !!
Répondre
P
Très jolies surprises ....
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 852
Publicité