Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Une carte pou Carina

Il y a quelques semaines, Carina lançait, sur son blog, un appel de cartes assorti d'un concours.
Moins pour participer au concours que parce qu'aujourd'hui nous partageons la même aventure chez Fanfreluches Design, j'ai souhaité y participer.

Voici donc la carte qu'elle a reçue :
DSC08997

Sur chaque languette de la cascade, j'ai imprimé un renseignement.

C'est la première carte que j'ai réalisée sur ce principe et je me suis follement amusée !
Essayez donc... et vous verrez !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime bien ce système que j'ai déjà appliqué à une carte, une grande page et bientôt à un mini.<br /> Ta carte est très belle, dans tes tons et la petite qui l'accompagne est très bien assortie!
Répondre
S
Vraiment superbe cette carte !! bravo...
Répondre
C
un mot: SUPERBE<br /> biz
Répondre
B
Très belle carte avec une cascade originale.
Répondre
L
C'est vraiment très joli et très délicat ! Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité