Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

Une tortue pour Nicoue

J'ai passé la semaine dernière à réaliser des cartes pour les unes et les autres.
J'en ai donc un lot à vous montrer.

Aujourd'hui, voici ma double page pour Nicoue

Le première, consacrée aux tortues :
IMG_0004_NEW
Il s'agit d'un scraplift d'une page de Sabine.
Les fidèles de son blog se souviendront qu'elle avait fait, , une bien jolie page, à mon goût, dont elle n'était que partiellement satisfaite.
Je lui ai donc demandé l'autorisation de la scraplifter en supprimant ce qui lui semblait superflu...
Et finalement, je crois bien que c'est encore la sienne que je préfère !

La seconde, réservée à notre présentation :
IMG_0003_NEW

J'ai préféré à une présentation classique ce petit extrait des contes de la soif qui résume parfaitement mon état d'esprit face au désert et à la nature en général.

Voici ce qu'il dit :
"Le silence n'existe pas.
Il y a du bruit jusque dans le désert. De tous les bruits de la terre, celui du désert, si subtil et si rare, est même le plus bavard. Il aiguise l'esprit, comme la pierre affute la lame. Là, sous le regard des lointaines étoiles, pas un frôlement, pas un plissement, pas un soupir qui vienne à nous sans avoir une histoire à raconter."


Le tout était accompagné d'une petite carte... que j'ai oubliée de scanner...
Mais Nicoue ne manquera certainement pas de vous la présenter...
Si vous voulez la voir, c'est par ici.

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup les papiers et les couleurs que tu as utilisés pour cette carte de présentation.
Répondre
P
je viens de voir ta participation au Cj de Nicoue sur son blog, c'est superbe et très classe!j'aime aussi beaucoup les textes que tu as choisis
Répondre
S
J'avais adoré ta page quand tu avais eu la gentillesse de me la montrer "en primeur", je n'ai pas changé d'avis en la retrouvant sur ton blog. Et ce texte... c'est le silence (éloquent !) qui le commente le mieux je crois. Merci pour ce gentil clin d'oeil, et pour avoir réalisé cette page magnifique !
Répondre
C
Ce style épuré met tout en valeur !
Répondre
S
Superbe participation !! bravo...
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 497
Publicité