Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
G des Idées
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Reflets Métalliques - Ter

Voici aujourd'hui, pour clore le mois, une dernière fournée de cartes réalisées avec le kit d'octobre "Reflets Métalliques" de Cartoscrap.

La première :
005___01

Et son détail :
005___02

Et la seconde, réalisée selon le même principe que celle que je vous avais montrée ici et accompagnée, , de son pas à pas :
003

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
V
superbes !!!
Répondre
A
Magnifiques, le pochoir ça me tente bien !! bisous
Répondre
K
des couleurs à croquer, joli et original mix: volutes et fleurs et le piquant surprenant du ressort... j'adore!<br /> (une petite surprise t'attend sur mon blog...ne m'en veux pas trop: cela fait très longtemps que j'admire ce que tu fais :-))))<br /> Biz
Répondre
C
toujours d'aussi jolies cartes.<br /> bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 704 810
Publicité